Beach House White Spiced est un rhum épicé (ou infusé devrions nous dire) aux arômes différents de sa version ambrée.
En effet, si Beach House offre des notes de miel, de vanille et d’orange, Beach House White Spiced apporte des parfums de litchi frais et de pamplemousse.
Idéal bien frais ou en cocktail.
La note de dégustation de Nico
Au nez, c’est un pamplemousse sucré qui envahit la place, avec dans son sillage une flopée d’autres agrumes. Les arômes sont ceux d’un bonbon au citron très parfumé. Le litchi apporte une touche plus exotique, comme dans une salade de fruits au sirop. L’univers de la confiserie n’est jamais loin, le bonbon a été roulé dans une poudre d’épices et de piment. Les agrumes sont toujours sucrés, comme un sirop de pamplemousse, et le rhum est aussi floral, avec de fortes incursions de fleurs blanches. Finalement, on a l’impression d’un rhum estival et on se dit que son patronyme tient toutes ses promesses, d’autant que quelques fruits blancs sucrés ont déversé leurs jus dans le mélange.
L’attaque en bouche est douce, les agrumes envahissent peu à peu le palais. On voit arriver de loin une vague de pamplemousse qui va se terminer en raz de marée. Le bonbon au citron assure l’acidité, cela donne un peu de tenue. Puis une deuxième grande vague, d’eau de rose cette fois ci, assiège le palais. La texture n’est pas aussi sucrée que l’on aurait pu imaginer, mais si on devait boire ce spiced tel quel, un glaçon ne serait pas de trop.
La rose persiste sans conteste, avant de laisser place au sirop de citron.
“Voici un rhum épicé destiné aussi à la mixologie, il apportera sa dose d’agrumes avec générosité et efficacité…”
Guillaume Meunier
Excelent entre amis
David poullain
très agréable en digestif
Rekkam
Pas mal, mais moins bien que le "Beach House Spiced"
Liame2
Rhum très agréable à boire seul ou accompagné de sirop de fleurs de sureau et de citron.
kheelan
Très déçu par ce rhum. Le goût fruité est trop présent pour moi
SYLVIE
Un rhum excellent très parfumé que j'ai découvert par hasard il y a 2 ans pour ne plus déguster que celui là