Duppy Share White est un rhum de mélasse, le premier rhum blanc de la marque. Il s’agit d’un assemblage de rhums distillés en pot still des distilleries Clarendon, Worthy Park et Hampden.
Il est réalisé en collaboration avec Kano, un rappeur britannique d’origine jamaïcaine. Ce rhum est né de ses souvenirs, des odeurs et des saveurs qui reflètent ses racines jamaïcaines. L’inspiration jamaïcaine se retrouve sur l’étiquette aux couleurs du drapeau jamaïcain. On y voit également son salon de coiffure à East Ham et le Rex Club à Stratford, où il a commencé sa carrière de rappeur.
Le nom de la marque fait référence à la légende des “duppies”, des esprits malins connus dans les Caraïbes. Lors du vieillissement en barriques, une partie du distillat s’évapore chaque année, et ce sont ces duppies qui volent les meilleures parties du rhum.
Phil Gringo
Très bon rum made in Jamaica. Il apporte du funk a nos cocktails avec sa saveur de banane et de fruits tropicaux. Avec quelques degrés de plus c'était le 5 étoiles sans hésiter. Cependant il reste un très bon rapport qualité prix. Il est trop bon ce ptit rum! Yè man ☮