La crise mondiale des matières premières mi-2021 a des répercussions importantes sur la production de bouteilles en verre et donc sur la filière des vins & spiritueux. Face à cela, Ferroni a trouvé la parade en récupérant des bouteilles variées et en créant son édition spéciale “La crise des bouteilles”.
Si le contenu est bien l’édition confinement de la série Gin juillet (le même que l’édition habituelle), le contenant est donc susceptible d’être différent d’une bouteille à l’autre. Il est donc fort possible qu’en achetant cette bouteille vous en receviez une qui ait une autre forme 😉
La note de dégustation de Nico
Au nez, toute la fraîcheur des agrumes du sud de la France s’offre à nous, avec des feuilles de citron, des écorces et de la pulpe de pamplemousse, des fleurs intensément aromatiques. La baie de genièvre apporte son amertume avec une belle justesse, pour un profil extrêmement rafraîchissant.
En bouche, les agrumes mènent également la danse, avec un citron jaune qui se décline sous toutes ses formes. La fraîcheur est toujours aussi réjouissante, et le poivre du Sichuan ainsi que les baies de genièvre ne sont pas là pour le contredire.
« Un gin très frais, porté sur les agrumes, une belle invitation au gin-to estival… »
En cocktail
Retrouvez le Gin Juillet Édition Confinement dans notre recette du Negroni.
Avis
Il n’y pas encore d’avis.