Sailor Jerry
Le rhum Sailor Jerry
Le rhum Sailor Jerry a été créé en la mémoire de Norman Collins, un ancien marin devenu une référence historique du tatouage. Ce maître du style Old-School a fait avancer ce qui était au départ un attribut de marin ou de taulard, une contre-culture, et a participé à faire que le tatouage est ce qu’il est aujourd’hui. Après sa mort, de nombreux produits dérivés ont été créés à partir des ses dessins, dont ce rhum épicé. Présenté pour la première fois en 2011, il s’agit d’un assemblage de rhums des Caraïbes, dans lequel on a fait infuser des épices comme la cannelle, la vanille ou la muscade.
Sailor Jerry est donc un clin d’œil au surnom de Norman Collins et à son œuvre, mais aussi à la Navy Britannique et au Grog, la ration quotidienne des marins arrangée aux fruits et aux épices. Sur les étiquettes figure une pin-up Hawaïenne, et au dos de celle-ci, d’autres pin-ups que vous découvrirez à mesure que la bouteille se vide.
Le rhum Sailor Jerry existe en version 70cl et en version 1 litre, c’est un Spiced Rum rond et léger qui a inspiré de nombreux cocktails. Lire moins
-
Sailor Jerry 40° – format 70cl
- Îles Vierges des États-Unis
- 40° - 70 cl
-
Sailor Jerry 40° – 1 litre !
- Îles Vierges des États-Unis
- 40° - 100 cl